bg_image

Bienvenue

L'association Assistance Kimbanguiste est une organisation Kimbanguiste nouvellement créée aux États-Unis. Notre but principal est de promouvoir l'entrepreneuriat social au sein de l'église Kimbanguiste. L'association souhaite aider les membres de l'église à développer des projets d'entreprises qui pourraient avoir un impact social positif dans la communauté.

PLAN DE FINANCEMENT

Le capital social de l’initiative lancée par la jeunesse Kimbanguiste sera constitué par les frais d'adhésions des jeunes Kimbanguistes qui feront preuve d'abnégation pour construire cette œuvre sociale.

Nous avons statué sur les frais d'adhésion par membre pour atteindre les objectifs visés par l’organisation. Le montant est de 400$ mais chacun des actionnaires choisira la méthode la plus confortable par rapport à sa bourse. Ceux qui pourront aller au-delà de la quotité retenue seront les bienvenus. Cette action est basée sur l’amour et la confiance mutuelle.

La collecte des fonds se fera tout au long du mois d'août 2023, si le nombre minimum d'adhérents est atteint.

Espace membre

Les membres de l'association Assistance Kimbanguiste ont accès à un espace membre en ligne où ils peuvent trouver des informations sur les activités de l'association, les programmes de formation, les services sociaux et les événements à venir. Ils peuvent également interagir avec d'autres membres et proposer des idées pour les projets futurs de l'association.

L'équipe

Mr. Leprenom Nom
Vice Présidetn
Mr. Raymond IKATI
Chargé des projets
Mr. Pedreo DM NZ
Secteurs d'activités

Nous travaillons principalement dans les domaines ci-après :

Agriculture

Investir dans la culture et production des produits alimentaires le plus consommés à grande échelle avec vision de transformation et exporter

Elevage

Le texte de l'élevage

Nouvelles technologies

Immobilier

Questions et réponses

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses rapides aux questions fréquemment posées que nous recevons. Si vous avez d'autres questions écrivez.

Qu'est-ce que l'association Assistance Kimbanguiste ?

L'association Assistance Kimbanguiste est une organisation à but non lucratif créée aux États-Unis pour promouvoir l'entrepreneuriat social au sein de l'église Kimbanguiste.

Quel est le but de l'association Assistance Kimbanguiste ?

Le but de l'association Assistance Kimbanguiste est de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des membres de l'église Kimbanguiste et des communautés environnantes.

Comment devenir membre de l'association Assistance Kimbanguiste ?

Pour devenir membre de l'association Assistance Kimbanguiste, il faut cotiser une somme minimale de 400$ et remplir un formulaire d'inscription.

Quels sont les avantages de devenir membre de l'association Assistance Kimbanguiste ?

Chaque membre est actionnaire. Chaque actionnaire sera attributaire de dividende en adéquation avec sa mise. Les frais d'adhésion aideront l'organisation à mettre en place les projets et les programmes nécessaires pour soutenir les membres de l'église dans leur entreprise

Quels types de programmes de formation sont proposés par l'association Assistance Kimbanguiste ?

L'association Assistance Kimbanguiste propose des programmes de formation en entrepreneuriat social pour aider les membres à lancer leur propre entreprise.

Quels sont les services sociaux proposés par l'association Assistance Kimbanguiste ?

L'association Assistance Kimbanguiste propose des services sociaux tels que l'éducation, la santé, la sécurité alimentaire, l'eau et l'assainissement.

Comment puis-je contacter l'association Assistance Kimbanguiste ?

Vous pouvez contacter l'association Assistance Kimbanguiste via leur site web ou par email. Les informations de contact sont disponibles sur leur site web.

Quels sont les objectifs de l'association Assistance Kimbanguiste ?

Les objectifs de l'association Assistance Kimbanguiste sont de promouvoir l'entrepreneuriat social, contribuer à l'amélioration des conditions de vie des membres de l'église Kimbanguiste, renforcer les liens entre les membres de l'église, et sensibiliser la communauté sur les enjeux sociaux et économiques.

Est-ce que l'association Assistance Kimbanguiste est active uniquement aux États-Unis ?

Non, l'association Assistance Kimbanguiste est active dans d'autres pays où se trouvent des membres de l'église Kimbanguiste.

Comment puis-je proposer des idées pour les projets futurs de l'association Assistance Kimbanguiste ?

Les membres de l'association Assistance Kimbanguiste peuvent interagir avec d'autres membres et proposer des idées pour les projets futurs de l'association via l'espace membre en ligne.

Evaluation of

Our Company & Partners

Company Started

Expound the actual teachings of the great explorer the truth the masters builder of human happiness one rejects.

New Milestone

No one rejects dislikes or avoids pleasures itself because it is pleasures, but because those who pursue pleasure rationally.

First Award

Undertakes laborious physical exercise except to obtain some advantage from it pursue pleasure rationally.

100 Employees

First Award